L’Introverti Elon Musk : INTP INTJ ?

 🅰️
L’Ordre Sans Pouvoir des anarchistes authentiques, sans agenda

L’introverti prétendu libertaire le plus illustre du XXIᵉ : examinons la personnalité du startuper Elon Musk en décortiquant quelques éléments biographiques.

Publié le 6 mai 2022 – Actualisé le 12 mai 2022

Un introverti plus oligarque que tous les oligarques annoncé anticonformiste ? Intéressons-nous à la constitution de ce soi-disant agitateur multimilliardaire fantaisiste raillant singulièrement sur l’ex-photographie de son profil Twitter. Billet d'(mauvaise) humeur.

Elon, l’Africain

Une OPA compromise pour Елона, voire en cours d’avortement selon maints experts.

Elon Reeve Musk naquit sous les meilleurs auspices à Pretoria et pas à Grenade – digression pédagogique – lieu de naissance de Jean Léon, personnage éponyme du roman populaire de l’auteur Amin Maalouf, dépeignant une fresque historique baroque… Ainé d’une fratrie de 3 et neurodivergent, le petit Elon introverti est rapidement rattrapé par la grossièreté humaine brutalisant l’enveloppe charnelle du génie d’un petit garçon au regard absent, une caractéristique que Musk conserve malgré son statut oligarchique. Selon sa mère, il a commencé à raisonner avant l’âge dit de raison et obtenait quelques gains d’entrepreneur ‘tech’ à 12 ans. Puis, sur les conseils avisés de cette dernière, le futur startuper aérospatial répond à un concours et de la sorte, le jeune introverti supposé Elon 17 ans, le remporte évidemment, quittant ainsi précocement sa famille et son Afrique du Sud natale pour la Queen’s University de Kingston au Canada ; c’est lors d’un stage d’été au sein d’un établissement bancaire canadien que le juvénile hypothétique introverti Elon Musk accumule quelques savoirs financiers assurément excessivement assimilés.

Ne prévenant pas d’autres formes de misères, l’essentiel ne s’achetant pas.

À Lire Aussi : Portrait de La Femme Introvertie INTJ

Elon Musk allégué surdoué refoulé ?

L’on apprend ainsi de l’oligarque lui-même que ses curriculums vitae demeuraient lettres mortes, contraignant le jeune Elon Musk à entreprendre presque par dépit : des opportunités fournies par l’adversité ? Pensée magique. C’est la capacité de résilience typique des quotients intellectuels élevés et des circonstances favorables en sérendipités – facteurs cruciaux que l’on sous-estime méthodiquement – qui permet à Musk de s’élever au rang des plus puissants, rappelons son statut sur-oligarchique, malgré son impopularité croissant exponentiellement de ses triomphes, décriés de ceux que Elon Musk admire et contemplait clandestinement la reconnaissance.

Elon Musk se prend à suivre un double cursus en physique – logique – et en économie – tout aussi évident si l’on discerne la personnalité de l’introverti Musk qui saisissait une multitude d’éléments sociétaux, qu’il convient de recontextualiser : l’informatique balbutiait son futur plein essor, et cela, en visionnaire intuitif, le jeune Elon le pressentait, et dans la mesure où ses centres d’intérêts orbitaient déjà autour de cet univers, l’introverti Musk décida ainsi de poursuivre un doctorat de Physique en Énergie à Stanford qu’il quitte rapidement en faveur du reste que chacun connaît : PayPal née de la fusion entre son application précurseuse en matière de paiement dématérialisé par l’internet, X.Com et celle de son associé concepteur de Confinity. L’on éprouve tous la vente de l’application PayPal qui a rapporté beaucoup d’argent à son co-auteur, Elon Musk, cependant, l’on sait moins que Elon l’introverti, s’est trouvé congédié de son poste de direction de PayPal lors d’une absence qui fut l’objet d’un ‘coup’, d’un renversement qui a en réalité déterminé bien des alternatives. Ainsi, PayPal-eBay s’établissait et Tesla-SpaceX, éventuellement.

… Apparemment avec Autisme

Saturday Night Live, SNL pour les initiés, a été le théâtre d’une révélation récente de Musk puisqu’en 2021, les Américains et supporters de cet introverti architecte de Tesla et de SpaceX leur annonçait par allusion son appartenance à la neurodiversité et son autisme Asperger formulé officiellement. L’introverti conjectural Elon Musk, un homme si entouré, explique en réalité qu’il dépense la plupart de son énergie vitale disponible en parfaite intimité en compagnie de lui-même. Et, cet état de choses que les déclarations de l’introverti dorénavant propriétaire de Twitter, autant pessimistes qu’idéalistes, trouvent en cette déclaration publique, bien des confirmations. Un pan de personnalité de l’introverti présumé Elon Musk advient ainsi préhensibles à toutes et tous et surtout singulièrement des membres de la communauté élargie s’identifiant à la neurodiversité. Une micro revanche bien méritée – que les individus porteurs d’autisme se voient dédommagés par le présupposé introverti Elon Musk avec autisme – le plus riche du monde, valeur cardinale neurotypique, sardoniquement. Ces neurodivergents sincères cultivant peu d’intérêt pour ces matières, savent que l’illustre introverti Tech King/Chef Engineer n’en aurait certainement cure comme eux si quelques indices semblent trahir une ambition ou quête de pouvoir, d’omniprésence omnisciente, observable. Le don d’ubiquité des internets dits sociaux excluant, validant ou annulant selon les airs du temps et leur monochromie bien-pensante.

Autoproclamé Tech King SpaceX et Chief Engineer Tesla ou bien agent/influenceur ?

À Lire Aussi : Physionomie de l’Introverti INTJ

Pater de famille (nombreuse) vs introvertis INTJ

Naturellement, l’introverti supposé Elon Musk se marie, c’est d’ailleurs lors de son voyage de noces que le cocréateur de PayPal en fut évincé pour cause de management impopulaire, tout ceci le rendant malade, un paludisme – malaria contractée alors qui entraina des complications immunitaires traduisant certainement une vulnérabilité psychique… voici comment le préjugé introverti Elon Musk incita la sphère familiale en fondant une famille nombreuse : la question de son appartenance au type MBTI® INTJ reste ainsi mise en cause régulièrement, les porteurs de cet agencement cognitif ayant pour spécificité l’austérité et la vie sexuelle d’introvertis réputés peu liants. La vie affective de Musk ayant autant pour particularité de se trouver étalée, puisque s’établissent ces jours-ci un procès public opposant un autre introverti INFP populaire, Johnny Depp, acteur fétiche des films de Tim Burton dont l’ex-épouse partage la vedette de photographies intimes s’étalant indignement sur les réseaux sociaux. Introverti Intj Musk ? Sa vie émotionnelle pourrait concrètement laisser penser qu’il appartient à un autre type moins ascétique cognitivement selon les experts des toiles des internets… Selon ses dires, l’introverti spéculatif Elon Musk semble subir une forme de solitude désappointée à l’instar de nombre d’entre les véritables introvertis aux vies affectives délitées, voire inexistantes. La célébrité et l’argent alourdissant les risques de vénalités passionnelles ainsi que de la tentation d’en tirer avantage, en prédation.

À Lire Aussi : Les Dirigeants et Pionniers Introvertis

Chefferie stratégique vs introvertis INTP

L’on assimile les introvertis INTP à des savants, un peu fous inaptes à la conduite d’affaires financières, et c’est encore une fois, une idée inepte que de tenter de prédire les attitudes en interprétant les fonctions cognitives, cette pensée magique en est regrettable. L’on reçoit notamment des fils Quora Digest commentant des platitudes égarées concernant les prétendus comportements de porteurs de profils cognitifs. Un INTP serait ainsi circonscrit à la recherche fondamentale en sciences et à la maladresse relationnelle : il conviendrait d’y consacrer un billet. Le présomptif introverti Elon Musk pourrait tout à fait ‘préférer’ employer l’agencement des introvertis INTP, si ce n’était pas cette estimation générée par les conclusions de la personnalité de Musk à l’examen des fluctuants éléments biographiques disponibles de l’apparent introverti Elon Musk lesquels indiquaient quelques nuances, et pas des moindres : l’omniprésence de Musk – à l’instar de nombreux ‘people du chobizness – en matière d’interdépendances médiatiques semble révéler une forme d’ambivertie voire d’extraversion.

 
spacex-btc.com, 2xark.com twittergive.net Musk double la mise de détenteurs participants, ces jours-ci (mai 2022). Les métaux précieux – l’or – épargne davantage.
 The Boring Company – SolarCityBitcoinDogecoinOpenAINeuralink – Tesla – SpaceX et bien d’autres encore

Optimisation fiscale ou bien générosité ?

L’introverti préfiguré Elon Musk dépasse toutes les initiatives philanthropiques bien maigres des autres multimilliardaires outre-atlantique puisque notre introverti plébiscité – du moins chez les libertariens introspectifs – a bien effectué plus de 5 milliards en dollars de dons, lesquels bénéficiaires dépendent de la santé publique, de l’éducation publique et privée, quelques initiatives libertariennes et autres fondations favorisant la recherche et la pensée divergente auraient ainsi reçu une donation conséquente du supposé introverti Elon Musk dont la relation à l’argent reste tout à fait utilitaire : l’introverti Musk a failli perdre ses avoirs lors du lancement de la compagnie aérospatiale SpaceX ayant risqué un début de banqueroute que le dernier essai de lancement a sauvé d’un retour à zéro. Un prétendu rapport à l’argent méritoire des cognitions de l’introversion INTJ ? Bien que de nombreux criminels, vénaux et financiers emploient également l’introversion NTJ/P ensuite, potentiellement deux ou trois tueurs en série et pas que dans les films employant les introvertis INTJ en vils de service… encore une fois, tous les porteurs d’yeux bleus ne sont pas gentils ni beaux et tous les droitiers, scrupuleux, c’est absurde.

Nikola Tesla – Никола Тесла : sophisme ?

Un Sire Tesla dépossédé notamment par l’interstice Thomas Edison (électricité) qui participa à sa ruine, Nikola Tesla porteur du type introverti INTJ à risque puisque neurodivergent avéré, s’est trouvé spolié, dépouillé, placardisé d’une pension misérable octroyée à un génie ruiné, plongé dans une solitude socio-affective notoire. Un Tesla désormais signe extérieur de richesse notamment en faveur des classes moyennes supérieures qui s’offrent une reproduction de McLaren de ville, autre centre d’intérêt de notre illustre introverti Chief Engineer Tesla, qui a popularisé le nom patronymique de cet immense penseur visionnaire que d’aucuns découvrent grâce à l’introverti Musk, physicien en énergie avorté, augurant d’installer une humanité survivaliste sur la lointaine planète Mars. Nikola Tesla n’est pas si inconnu spécialement dans les Balkans, des billets de banque de 100 Dinara à son effigie en Serbie en attestent, la paternité du courant alternatif ignoré des foules et bien des travaux subtilisés (précisément par Marconi ?) et certainement du gouvernement qui lui allouait une rente piteuse en fin de vie. Monsieur Tesla, Serbe, aurait peut-être préféré la voiture à hydrogène, ou bien d’une énergie de son cru propre… Selon Futura-Sciences.com : empreinte carbone de 2,7 kg de CO2 par kilomètre, contre 20,9 kg de CO2 par km avec la voiture électrique.

Omniprésent médiatiquement et avide d’attention ? Narcissisme ? L’énigme des ‘introvertis’ en quête de déférence

À Lire Aussi : Les 8 Introvertis du MBTI® Réagissant au Stress

Physionomie d’Elon Musk – INTP ou INTJ ou ENTJ/ENTP ?

Source – Rappel : MBTI® not rocket science

Bien des éléments indicibles et peu flagrants semblent davantage correspondre à un type ENTJ/P neurodivergent, neurodiversité qui modifie singulièrement l’apparence des introvertis/extravertis concernés par la neurodiversité. Parce que cette dernière décale inévitablement les interactions quelles qu’elles soient et que l’introverti entrepreneur triomphant qui nous intéresse ici reste tout à fait singulier en matière de personnalité. Le parcours de l’introverti INTJ Musk, néanmoins, les introvertis INTJ et INTP répondent à des similitudes quelquefois gémellaires, et c’est complètement remarquable dans le cas de Musk. Il revient donc à ce site de modifier un article concernant les introvertis INTP illustré par les faciès désespérément ambigus de l’ambiverti Musk.

Mea plaisamment coupable.

L’hyperactivité mentale d’Elon Musk

Une hyperactivité dont Elon Musk prétend souffrir et que cet introverti anxieux évoque. Ainsi, cet entrepreneur particulièrement remarquable désigne sans aucune retenue – lors d’un entretien qui a marqué les porteurs de troubles d’hyperactivité mentale – ses veilles circonscrites en automédication. Un influx nerveux et éveil cortical bien connu sur ce site expliqué notamment par une hypersensitivité aux stimuli et à l’activité accrue qu’entraîne l’introversion biochimiquement chez les sujets marqués en introversion.

Une introversion qui ne signifie pas une apparence renfermée – ces introvertis d’apparat sont apocryphes – mais cette introspection innée qui éloigne des autres en un retrait actif interne que seuls les véritables porteurs d’introversion éprouvent. Une véritable autonomie qui éloigne inéluctablement, générant une forme d’isolement inexorable et indescriptible.

À Lire Aussi : 10 Tabous ? Le Suicide et les Introvertis

La mort sur Mars : Promotion ?

Décrit par ses collaborateurs comme un dirigeant aussi irascible que séducteur, son autorité typiquement introvertie n’indiffère personne et cet air enfantin typique des neurodivergents n’échappant pas à de nombreuses spéculations le concernant spécialement quant à son projet originel d’hominidés multiorbitaux particulièrement vers planète Mars et les travaux de recherche dite transhumaniste équivoque envers certains. Selon l’intéressé Musk en personne, minauder son trépas, susciterait-il une forme de compensation ? Ensuite, indubitablement, de l’attention rassurante destinée à son actionnariat goulu. L’on comprend ainsi en filigrane que l’introverti présumé Elon Musk vit sa divergence et ses succès avec arduité ainsi que ses circonstances de vie préjugées des profanes ou cupides comme privilégiées – les revers de toutes sortes de médailles demeurant une constante chez l’humain – et que son optimisme de devanture masque mal un pessimisme endogène que quitter vers une mort certaine sans retour envisageable évoque publiquement l’apaisement de ne pas se clore victime des limites d’un corps d’atomes collectiviste endurant sans rémission. Des limitations qu’un entendement individualiste rejette décidant ainsi de narguer la prédestination terrienne qu’il tente de dépasser en rivalisant avec les premières puissances mondiales sur leur terrain de compétition, une conquête de l’espace comptabilisant désormais un nouvel acteur médiatiquement inévitable.

TheIntrovert🅰️Singer

Propaganda? : In Their Own Words: Elon Musk, PBS, September 29, 2021

العربية简体中文NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
error: Content is protected !!