Bella Haddid, Introvertie, ISFJ®, Canon

Voyons pourquoi l’introversion de Bella Haddid la rend si unique

Une jeune femme de la jeunesse dorée américaine n’ayant rien à gagner à se distinguer de son environnement social agit pourtant en dépit du bon sens. Qu’est-ce qui pousse l’introvertie Bella Hadid, top-modèle richissime, à emprunter la voie de la modestie ? Portrait en pied. Et, (très) sexy !

À Lire Aussi : 15 Métiers/Carrières Sans Diplôme Pour Introverti

Isabella Introvertie (ISFJ® ?), hypersensible

L’on ne saurait réellement préjuger du type auquel appartient l’introvertie Belle Haddid dans la mesure respectueuse qu’il s’agit avant et contre tout d’une autoanalyse autodéterminée ; et qu’il convient à chaque introverti de confirmer ou d’infirmer son type MBTI®. Il se pourrait tout à fait que Bella Haddid s’envisage INFJ, ou bien encore INFP, voire dépendre du type penseur, cela revient à l’introvertie Bella H. et à elle seule. En revanche, en l’observant un tant soit peu, l’on considère sans aucune difficulté une véritable hypersensibilité dévoyée en une existence mal calibrée, que l’introvertie Bella Haddid aboutit à débouter en sortant du placard d’introvertie masquée. Tous les lecteurs de ce site éprouvent que cacher leur altérité leur porte un préjudice certain à long terme ; et voici comment Bella Haddid déclare, depuis peu, avoir contraint sa nature discrète en une existence peu en rapport avec ses valeurs et convictions profondes. Par un travail d’autodétermination en introspection forcée, nous y reviendrons plus loin. L’introvertie Bella Haddid a déclaré ne pas se reconnaître dans les futilités d’apparat et les soirées en ville, leur préférant désormais l’authenticité d’une vie plus centrée sur soi, mieux corrélée.

À Lire Aussi : 🚨Voici 18 Dangers d’Introvertis

Une santé chancelante malgré les apparences

Combien de vidéos et de commentaires xénophobes, haineux, choquants et insultants visibles : la jalousie s’invite partout, dénaturant ceux y cédant ?

Une surexposition ultra-médiatique précoce et massive alors qu’un cerveau se construit encore peut-il nuire à son développement, notamment cognitif (nul n’oublie les scènes d’épouvantes de certains membres de la secte hollywoodienne morts quelquefois avant l’âge de raison) ? Une dépression souriante compensée par l’abus d’alcool ? Arrêtée en état d’ivresse au volant, une période de remise en question, que cet acte manqué permet et concède, car les belles âmes agissent souvent ainsi. Bien qu’éloignée de son moi profond, l’introvertie Bella Haddad, sans pour autant se canoniser ni transformer son enfant intérieur en abbesse rigoriste, revient à des essentiels qu’une sobriété lui permet. Pure spéculation, néanmoins hypothèse admissible ? Puisque l’introvertie Bella Haddid témoigne et plaide désormais pour une affection chronique inflammatoire méconnue voire déniée ; la maladie de Lyme, dont l’introvertie Bella Haddid subit les poussées. Liées au contexte psychique et à la fatigue, les activations de cette pathologie mal connue du grand public et trop fréquemment stigmatisée ; s’indexent sur l’état général de ses porteurs, quelquefois introvertis et taiseux, les contraignant à un handicap silencieux, invisible que seuls les concernés savent sympathiser sans préjugés ni préjuger.

À Lire Aussi : 16 Signes : Anxiété Chronique Introvertie

« Être aussi triste et malade alors que j’ai énormément de chance, de privilèges, d’opportunités et d’amour autour de moi est peut-être la chose la plus déroutante qui soit ; n’importe quel traumatisme du corps, qu’il soit physique ou mental, peut provoquer une poussée de la maladie de Lyme. »

Bella Haddid

Une introvertie de plus en plus franche et assumée

Bien née aux USA, un 9 octobre à la fin des années 1990, d’une parentèle manifestement bienveillante, l’hypersensibilité respectée d’Isabella se constate dans une physionomie au visage trahissant une vulnérabilité qu’un regard particulièrement introspectif divulgue. Un miroir de l’âme trahissant une histoire familiale aux legs plus complexes que la majorité des probables compagnies amicales, que Bella Haddid a dû fréquenter. Une introversion certaine et visible à l’œil nu que nul ne saurait contester, pas même l’intéressée. Les introvertis se discernent par un circuit motivationnel distinct que l’on remarque par de menus détails impossibles à masquer. Les témoignages photographiques dénués de fards de l’introvertie Bella Haddid, notamment sur ses réseaux sociaux, font partager des aspects moins lissés du quotidien d’une jeune femme introvertie décidée à ne plus masquer sa singularité sensitive ni ses difficultés. Un regard d’introvertie, autrefois déguisée, que le maquillage estompe cependant, ne parvenant pas à éclipser le véritable tempérament de cette introvertie dont la bienveillance déborde des clichés. La nature réclame toujours son dû.

À Lire Aussi : Introvertis : Les 7 Méfaits du Camouflage

Héritage familial d’un papa palestinien réfugié en camp

This article is about the expulsion and flight of Palestinians in 1948 specifically. For the Palestinian Catastrophe more generally, see Nakba.

Descendant d’un Prince palestinien, Zahir al-Umar, Mohamed Haddid de Nazareth, naquit en 1948, à l’instar du Christ Jésus ASL, palestinien lui aussi, l’on tend à le désapprendre ; dont la vie sacrifiée en des circonstances que le père de l’introvertie Bella Haddid a désespérément bien connu et déploré. Expulsés de chez eux en en terre de Palestine, dans des conditions dont l’humanité échoue, l’ascendance familiale de l’introvertie Bella Haddid héritée d’une histoire ancestrale dont la complexité et les noirceurs expliquent un rapport au monde divergent. Mohamed Haddid, réfugié aux USA durant les années 1960, y construit un empire immobilier, profiant ainsi à sa petite famille ; préservée par un père refusant de s’exposer médiatiquement malgré les multiples sollicitations, protégeant sa privauté en faveur de ses lumineux illustres enfants stars, attisant les jalousies les plus viles. Expliquant de même une distinction perceptible dans le charisme de l’introvertie Bella Hadid, dont on saisit l’élégance du détachement oriental, presque palpable. Ajoutant à la grâce naturelle de belle Bella Hadid, introvertie et jeune reine de beauté, un mystère que seules les véritables introverties, que le Levant renferme en ses joyaux, un magnétisme à la fragilité typique. Une délicatesse intérieure épanchée.

À Lire Aussi : 16 Signes Que l’On Est Introverti et Traumatisé

Une top-modèle musulmane

Oui : les Musulmanes aussi sont remarquables, et certaines décident de ne pas l’étouffer. Encore une fois, l’introvertie Bella Haddid provoque des réactions en chaîne révélant son appartenance à ce collectif (oumma) mondial, rappelons l’ampleur de cette religion aux adeptes multiethniques et communautaires ! Pas de discrimination en foi islamique, les propagandes, calomnient ce plus d’un milliard-six d’individus largement pacifistes, généreux, altruistes et modestes. Voyager uniquement dans les pays musulmans pour y goûter l’hospitalité dont de multiples Youtubeurs attestent le particularisme. Sans clergé, l’Islam du papa poule de l’introvertie Bella Haddid, ce dernier progressiste, n’empêche en aucune manière les aspirations personnelles de ses filles officiant quasiment toutes dans la sphère du show-business option fashion. Une introvertie, mannequin, professionnelle, musulmane, n’en déplaise à tant et tant, dont on note qu’il s’agit bien d’un métier à part entière, d’une discipline en nécessitant autant ; que la nature dote néanmoins, réclamant un véritable travail et maints efforts que l’introvertie Bella Haddid manifeste non sans succès.

« Mon père était un réfugié lorsqu’il est arrivé aux États-Unis. C’est donc un thème qui nous parle à ma sœur [Gigi Hadid, ndlr], mon frère [Anwar Hadid, ndlr] et moi. Il a toujours été religieux, et il a toujours prié avec nous. Je suis fière d’être musulmane. »

Bella Haddid

Palestine 🇵🇸 une militante valeureuse menacée et censurée

Aux USA, la tension fait rage : un petit garçon palestinien de six ans fatalement poignardé ayant succombé à ses blessures. C’est dans ce contexte d’une rare violence que la famille Haddid reçoit des menaces de mort, contrainte de se protéger. L’introvertie Bella Haddid, le mannequin, bien que sincère dans sa prise de position sans ambiguïté en faveur du peuple palestinien, victime d’injustices, de privations, d’apartheid qu’une colonisation dominatrice sans fin justifie ; et ce, depuis plus de 70 ans ; subissant une lâcheté collective que rien ne semble désarmer. Déshumanisés là-bas, les autres Palestiniens de la diaspora et leurs enfants tentent de maintenir une espérance de plus en plus ténue pour leurs proches en Palestine. L’introvertie Bella Haddid, bien qu’installée dans sa profession, a vu de nombreuses opportunités de contrats, voire de relations sociales brisées suite à sa prise de position publique, avant tout humaine, en faveur des siens, les Palestiniens spoliés. Fait dérisoire compte tenu de la situation humanitaire sur place. Révélant ainsi une forme d’ostracisme systémique. Une catastrophe humanitaire, humaine, ignominieuse se déroule sous nos yeux, exterminés publiquement depuis des décennies, rien ne cesse ce génocide chronique de civils palestiniens. L’introvertie Bella Haddid, courageuse de ses convictions et justesses, s’applique à réitérer son soutien inconditionnel au peuple de Palestine, auquel la rédaction de ce site s’associe inconditionnellement. Dans l’amour de tous et dans le respect de la vie qu’un Divin nous octroie à tous, terriens, Ses enfants, sans nulle distinction. Respectons Sa volonté, que la paix revienne aux Palestiniens. Amen.

T🇵🇸S

Nota bene : Inutile d’envisager la moindre carrière médiatique si l’on s’associe aux Palestiniens colonisés : TiS ex-animatrice des ondes parisiennes sur l’antenne de Radio Méditerranée FM anathématisée pour ses positions en faveur du peuple opprimé de Palestine ; cette cause singulière illustre toute l’injustifiable partialité des médias au lexique hermétique sectaire soupçonnant tout individu s’y associant d’intentions malfaitrices, voire terroristes. Pourquoi ?

1948 Palestinian expulsion and flight : Wikipedia english

error: Content is protected !!