Les Introvertis S’Amusent-Ils Jamais !?

Selon la rumeur, les introvertis seraient tristes, ignorant tout des légèretés humaines : démenti formel

Conformément à certains habitués du jugement d’autrui à l’emporte-pièce, l’introverti représenterait l’archétype du comptable poussiéreux que l’on évite sournoisement de crainte de son acrimonie. D’abord, les comptables n’inquiètent nullement votre rédactrice introvertie préférée 🎆 et leur compagnie s’affrontent vertement, voire jovialement et conjointement, nombre d’introvertis ignorent tout des balances comptables. Billet de fin d’année 2022 oubliable, encore.

Le plaisir appartient-il aux extravertis

Puisque l’on atteste en tout et partout que les introvertis se comportent comme des timides et anxieux sociaux effacés ; et que l’immense majorité secrète, inéluctablement, nourrie en imprécision, empêchant d’assigner et d’appréhender distinctement l’introversion et ses porteurs. Tournés vers les intérieurs, d’abord le leur puis celui des autres, à l’instar du leur, ce lieu de vie que les introvertis plus casaniers que les ambivertis expansifs qui fuient de la sorte un supposé ennui domestique. En premier, les introvertis demeurent les individus les plus débordés et débordants d’actifs, en entrain, voire en activismes. Les introvertis préfèrent simplement leurs centres d’intérêt à la socialisation et quelquefois, ces derniers maturant vers davantage d’introversion au fil du temps, aboutissent à ce que les extravertis les qualifient artificiellement. Secondement, mal énoncée par conséquent, peu comprise, l’introversion ne craint ni ne déteste quiconque, cependant effectivement, l’introverti s’oblique en liesse plus sélectivement, distinctement.

À Lire Aussi : Les Dirigeants et Pionniers Introvertis

L’enfer extraverti au télescope

Continuellement aiguisée en perceptions, l’aura critique de l’introverti distingue aisément les limites des usages extravertis, à l’instar des traditionnelles beuveries des fins de semaine, aux matins ombrageux et aux estimes laminées : personne ne se réveille dans le lit d’un étranger sans un arrière-gout malaisant, personne, assurément. Quant aux débats interminables, ceux de comptoir sans expertise, psalmodiant de la baliverne au kilomètre, ici aussi, l’auguste introverti cède allègrement sa place.

Les divorces à la pelle, les mensonges, les nuits en boite, tout autant. Les extravertis vendent leurs âmes aux éphémères quand l’introverti trie les grains vitaux des ivraies pertes en temps d’énergie économisée à des fins essentielles : la croissance, l’hégémonie de conscience et ses créativités. Quand l’extraverti se distrait, c’est régulièrement l’introverti qui en orchestre les manettes… Vu de cette manière, l’on frôle presque une forme de complémentarité irrémédiable. Tous les extravertis ne subsistent pas comme sus-cité, naturellement.

A young man celebrates.

À Lire Aussi : 10 Tips : Introverti Anxieux Rendez-vous Amoureux

De la réserve ou de l’ennui ?

Vingt-quatre piètres heures par jour, combien d’introvertis n’aspirent-ils pas à se passer de sommeil tant ce temps imparti les lèsent ? Par quel miracle l’introverti multivalent ne se brise-t-il pas le cœur et l’esprit à trancher au vif ses inclinations ? Ces entités introspectives si uniques en forme et en fond non viciées par des ferronneries erronées, de fer par le fer, que l’expansif gaspille quand l’introverti peaufine. Ces artisans de quiétude et de son application que bouillir de ferveur accède au partage de savoir, faire et être, et pas que, concède aux bénéficiaires des profits examinés. Un conflit de tempérament en une altérité niée puisqu’une part des protagonistes, la minorité tue qui s’omet, parce que non créditée de ses apports bien tangibles, pourtant. L’introversion reste une compétence, une aptitude, une douance mal perçue bien que l’escouade d’introvertis toutefois omniprésente et omnipotente demeure invisibilisée. Éclairage, démiurge !

L’On Détonne Assidûment Avec Les Introvertis 🎉 10 Preuves

Les introvertis sont des bêtes de scène (eh oui !)

Contre toute attente, l’immense majorité des musiciens est introvertie, quant aux autres, celles et ceux qui quelquefois en sont accompagnés ; ces grandes figures des performances scéniques en tous genres s’entrainent quelquefois dans un trou à rat noir, pour rayonner sur une scène au public galvanisé : c’est l’énergie introvertie qui conduit et parachève toute cette beauté. La magie d’un artisanat peaufiné introspectivement.

Les introvertis sont des orateurs et des conférenciers de génie

Quelles que soient les disciplines, les introvertis d’estrade provoquent des émules et captivent des spectateurs quelquefois peu versés dans la thématique abordée par un introverti aux perceptions fines – analysées méticuleusement – des cognitions fragiles d’audiences volatiles. Les introvertis interrogent la science et ses multiples ressources afin de maîtriser l’art oratoire, au même titre que n’importe quel autre outil conduisant une performance conférencière de haut niveau.

À Lire Aussi : 20 points : Je Suis Un Introverti Qui Hésite

Les introvertis sont des amoureux torrides

Électifs et passionnés, les introvertis abordent le champ amoureux charnel d’une aura, affirmée pesamment qu’une véritable exception fait fléchir l’ascétisme de ces indécis flegmatiques. De ces étreintes en bourrasques déchainées, bouleversant en son sillage bien des possibles ; les introvertis aux réserves légendaires y remisent des mannes et des voluptés cumulées. Un flot contenu que détenir rend ses dons sempiternels. Un cataclysme amoureux inoubliable : un introverti amoureux vaut bien deux ou trois extras…

Les introvertis sont des leaders au charisme magnétique

Énigmatiques et captivants, les introvertis, chefs de file au sillon mystérieux, intriguent leurs entourages de leurs présences insaisissables : semblable au ratel défensif bientôt disparu en savane, l’introverti se mue et faufile abandonnant à leurs équipes et publics défiants, une infra frustration fructueuse. Cette chefferie alternative écoute et communique comme peu, très demandé, le leadership d’introvertis s’établit loin des rapports de force sur-usés des expansifs.

Les introvertis font danser comme personne

Une fois est coutume, les introvertis créatifs aux consoles des manettes d’événements endiablés répondent ainsi du tempérament introverti. Et, les entertainers, les disc-jockeys, les rats de studios qui concentrent leurs énergies à allier de quoi gesticuler en rythme, tout autant. Ces introvertis ne participent pas au jeu, ces derniers s’assouvissent à l’alimenter sans y accéder, et ils y vont et viennent anonymement.

À Lire Aussi : L’introverti Indifférent à La Socialisation en 20 Points

Les introvertis enflamment l’ordre établi

Un établissement de mœurs et coutumes en codes tacitement appliqués que glorifier indispose l’introverti de facto atypique. Les introvertis intuitifs se gênent d’autorité et autres règles que ces anticonformistes paient quelquefois du plus cruel des appointements, celui de leur liberté : #FreeJulianAssange aujourd’hui.

Les introvertis professent comme personne

L’on envisage invariablement l’enseignement scolaire, pourtant combien d’introvertis très introvertis prodiguent divers cours. À l’instar de la peinture, des arts appliqués, de musique souvent classique, de maints ateliers que ces entrepreneurs artisans du beau délivrent avec délicatesse à d’autres, quelquefois tout autant introvertis ? Cette introversion-là, nul ne l’évoque et représente néanmoins une masse discrètement déjantée.

Les introvertis pratiquent la spiritualité active

Que d’introvertis exercés transmettent tout type de relais alchimiques et spirituels ni forcément superstitieux ni religieux ! Ces derniers introvertis voyagent d’esprit ou de corps, saisissant une philosophie concédant un pan d’explication à l’expansion, et pas à celle des sens ni de ses appétences ou de ses tentations : originalement de la conscience et de son esprit incarné ici, céans.

À Lire Aussi : 45 Phrases Trop Entendues Par les Introvertis

Les introvertis sont les sportifs plus explosifs (et comment !)

Inutile de les citer, les sportifs de haut niveau en discipline individuelle dépendent du tempérament introverti ; en revanche, toutes les autres nécessitant un partenariat quelconque, participent du registre extraverti, ne permettant pas de régénérer un introverti dans ces pratiques. De cette manière, les virtuoses des raquettes et autres coureurs sont introvertis. Tous ? Probablement, en effet.

Les introvertis savent les lieux les plus insensés

L’introverti de Chine, ou bien d’une autre extrémité du monde, Cubain, habite et se meut en une réalité alternative ; d’enclaves dépeuplées aux petites criques en amont d’un ruisseau secret, ce fin connaisseur se démultiplie et ceux des villes, ces introvertis urbains quelquefois malgré eux tout autant : un bar d’hôtel désert, esthète, de petites adresses ignorées des foules, de balades esseulées en musées dénichés solitairement. Ces introvertis des quatre coins terrestres n’ont pas fini de prendre au dépourvu, et c’est bien que ce site s’est déterminé d’adjoindre. Bonne année 2023 à tous les introvertis, abattus, esseulés, entourés, endeuillés, énamourés, béats et tous les autres, attristés : « Si longue que soit une nuit d’hiver, le soleil la suit. »
Proverbe touareg

TiS

TheIntrovertSinger

Learn More →
العربية简体中文NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
error: Content is protected !!