Guide : le Flirt des Hommes Introvertis

Quelques suggestions de drague douce que les introvertis peuvent pratiquer sans efforts

Les hommes introvertis éprouvent quelquefois de se voir dépréciés par les compétences des extravertis en matière de pêche amoureuse, en et hors ligne. C’est en effet injuste, pourtant cela demeure une réalité, les introvertis nécessitent une préparation à la rencontre en amont afin d’éviter les comparaisons futiles. Ainsi, le premier conseil d’évidence demeure d’éviter le compère extraverti champion dragueur hors catégorie que l’on relaye en faveur d’un alter ego dont l’énergie est davantage introspective en sagacité.

Lorsqu’on fait une recherche sur l’internet, les conseillers sont aussi divertissants qu’inefficaces : une représentation caricaturale du mâle introverti craintif et anxieux, à qui on présente des recommandations impropres à son tempérament (ils s’adressent aux timides extravertis). On s’aperçoit que la plupart des rédacteurs sur la toile sont possiblement extravertis et qu’ils sont de ce fait, peu concernés cognitivement par la diversité mentale.

Assurément, les célibataires introvertis disposent des capacités spécifiques desquelles ils méconnaissent l’ampleur. Cependant, c’est l’ergonomie du badinage extraverti, ce biais culturel antagoniste de l’introversion, qui prévaut. Premièrement, l’introverti devrait éviter de copier les hommes contraires de lui et ainsi de ce fait, en refusant de se confronter aux autres, s’épargner une dilapidation d’énergie. En compensation, on s’analyse afin d’autoévaluer honorablement qui on est vraiment, afin de se contempler sous toutes ses composantes ou coutures afin de se distinguer exactement ; tout ce que l’on détient d’inhabituel en soi pour en extraire son attache imbattable que l’on soit hétérosexuel, homosexuel, bisexuel ou bien asexuel temporaire ou non, le badinage est délectable envers la santé mentale et physique par extension.

Les introvertis sont principalement escomptés dans des relations à long terme, toutefois il faut bien débuter quelque part : le batifolage attentionné, loyal et discret du badinage introverti, qui n’a rien à voir avec la trivialité des laconismes extravertis et qui demeure loin du regard (lascif) des badins ordinaires, du sous-entendu éculé, des vis-à-vis trop accentués et soutenus des expansifs qui persistent même lorsque tous les feux sont au cramoisi.

La méthode alchimique

Dans la plupart des articles lisibles sur l’internet, antiques il faut l’avouer – et des vidéos pas plus printanières – les introvertis sont présupposés pratiquer une activité ringarde les samedis soir pour espérer éveiller l’intérêt d’une créature piteuse, ou bien de se contenter des ‘restes’ auprès des extravertis en les singeant : énervant et invraisemblable. Dans les deux cas, il nécessite de jouer un personnage abrutissant.

Pas la peine de s’inscrire à des activités assommantes afin de tenter le badinage. Les hommes introvertis ont intérêt à se connaître absolument, tant sur le plan des formes que sur le fond. Inutile de s’imposer des décolletés de tarzan, ou bien d’acquérir un modèle de grosse montre parodique douteuse. On va entreprendre d’employer le capital vivant qui reste un potentiel abondant, sommeillant et dépérissant dont le dessein demeure d’honorer son porteur.

Il se certifie sur l’internet qu’il nécessite de souffrir et d’endurer des épreuves non sans efforts soutenus concernant tout et n’importe quel sujet. Eh bien attestons des oppositions : et même qu’il soit concave de se prescrire des obligations impraticables afin de tester son charme, ou d’envisager de vivre une amourette en compagnie d’une rencontre occasionnelle. Il faut résolument accepter d’omettre sa réserve spontanée, cela est assez compliqué, néanmoins abordable. Quant aux habiletés en matière de drague des extravertis, il nécessite somme toute de les exclure : ces discours approximatifs sont conceptualisés afin de conduire l’introverti viril droit au cataclysme.

Accessible et léger

On dit aussi aux introvertis d’omettre les bars et clubs et cela demeure indubitablement un des seuls principes pertinents, parce que ce sont des secteurs de rencontres réfléchis en faveur de la mitoyenneté des extravertis en avant-pensée, qui viennent s’évaluer et y pratiquer leurs amorces lucratives. Les introvertis virils ne répondent pas à la dopamine comme les normopensants, il nécessite de ce fait d’utiliser du discernement et son intuition.

L’outil MBTI© est fréquemment connu des introvertis, cependant, une brève évocation reste indispensable : Les introvertis Sensoriels ‘IS’ sont plus à même de se fondre dans le décor des lieux de rencontres extravertis afin d’y trouver une contrepartie ‘ES’, voire un partenaire de vie extraverti, car les Sensoriels (sensation) ‘I’ introvertis et ‘E’ extravertis sont nettement plus similaires et complémentaires, et peuvent tout à fait y trouver leur âme sœur extrovertie ; concernant les ‘IN’ en revanche, cela risque d’être un peu moins fluide : ils sont les introvertis qui éprouvent le plus de résistances à se conformer, soit les INTP, INTJ, INFP, INFJ, amplement défavorisés en ces lieux ordinaires de badinage expansif.

À Lire Aussi : Introvertis Les Sites de Rencontres En 13 Points

Exercer le badinage malin

Un introverti viril reste un homme supposé engager la relation et l’amollissement n’est ni alléchant ni énigmatique, contradictoirement à ce que l’on lit trop continuellement. Un homme qui ne prend pas d’initiative décide par conséquent de ne pas mener ni engager. Que l’on éprouve de l’anxiété ou bien encore des inhibitions, c’est la résignation qui demeure repoussante et pas l’initiative qui acompte au libre arbitre toute souveraineté de suspendre.

Jouir de toutes les circonstances plausibles pour happer le regard d’une créature enchanteresse, sans tenir compte des circonstances et sans attendre quoi que ce soit, ce type d’amourette sans aboutissements demeure un moyen de s’insensibiliser aux appréhensions qui sont usuelles chez les introvertis, notamment ceux qui sont célibataires depuis excessivement longtemps, situation courante sur la planète introvertie. Il s’agit de contrôler le climat et pas de jouer les Casanova domestique. Il nécessiterait par contraste de paraître sans déguisement, nul.le n’est insensible à la prévenance et à la distinction.

Localiser des bars feutrés

Si on ne sort jamais, inutile de se contraindre à fréquenter des clubs bruyants trop stimulants. En revanche, tenter les lieux de rencontres moins saturés, ces établissements où les gens peuvent discuter un peu, jouant une musique suave invitant à la conversation.

Tous les bars sont fréquentés par des célibataires qui cherchent à papillonner, car soyons honnêtes, les personnes disponibles les fréquentent dans cet objectif presque exclusivement. Ces habitués recherchent la même chose : les humains ne s’accoutrent pas uniquement à des fins exhibitionnistes ou égocentriques, les hominidés sortent le soir afin d’initier des circonstances, appréciable interprétation de temps et d’espace, parce que quotidiennement en journée on peut se circonvenir à propos des intentions des foules. En revanche, les soirées sont destinées à cet effet et il faut en profiter abondamment et se presser de sortir de son antre à la nuit tombée.

Ni conférence ni musée

Il ne s’y passera rien du tout, c’est une perte de temps, il nécessite d’aller écumer à bon escient. Si on cherche à marivauder de jour, on courtise discrètement, astucieusement et fréquemment, au travail, au magasin, dans la file d’attente avec la caissière ou la serveuse, et on interroge sa séduction toute la journée : ludique et moins accablant que les colloques où les gens viennent se cultiver sereinement et auront peut-être paralysé la partie du cerveau dédiée aux interactions davantage épicuriennes.

À Lire Aussi : 7 Métiers Sans Contact Humain Pour Introverti

Sauf coup de foudre exceptionnel, les lieux culturels sont rarement entrepris par des amoureux potentiels. Il nécessite d’expérimenter des lieux conçus pour ça : les applications de rencontres sont moins tangibles que la nuit, secteur de braconnage des experts, qu’il nécessitera de parodier sans prédation et exclusivement si on est célibataire (ça ne fait pas de mal de rappeler).

Introvertis très introvertis, pas d’interdits

Commencer par contourner les extravertis afin de conserver une énergie optimale. Les expansifs envisagent un partenaire susceptible de générer de l’attention superficiellement, ainsi l’introverti du bout du spectre flétrit et perd son assurance, autant ne pas tenter l’échec en l’évitant judicieusement. Des introvertis attirants, il y en existe pléthore et les femmes introverties sont remarquables, il faut simplement les dépister : elles n’occupent en aucun cas le centre des attentions au sein des soirées en ville néanmoins, elles sont universellement présentes bien qu’elles en montrent peu (et c’est d’autant plus touchant).

Les homosexuels nécessitent d’être circonspects vis-à-vis des (très) extravertis, déplaisir certifié. Il se doit de gagner du temps en compagnie d’alliés en évitant les opposants afin de s’en protéger. Sans s’inquiéter, il arrive fréquemment que l’on entende des individus au physique séduisant qui nagent en plein désert sentimental, doutant de leurs circonstances, les apparences sont communément trompeuses. Point d’ascèses, courtisons furtivement, mais distinctement, c’est innocent, voire plaisant et parfaitement convenable, si on est célibataire. Quant aux asexuels et ils sont nombreux, pourquoi ne pas se dérider un brin ? Cela reste inoffensif et la sexualité n’en est absolument pas le couronnement. Nous quittons l’âge de l’hypersexualisation en faveur de l’ère fidèle et sensible.

Divulguer ses atouts et dédramatiser les revers

L’amour se vit universellement néanmoins, on devrait opter pour l’amour en éprouvant des sentiments amoureux envers soi : trouver la bonne coupe de cheveux ou une coiffure avantageuse, bouleverser sa garde-robe en y introduisant des tenues seyantes, réformer son extérieur afin de se générer un état d’esprit d’ouverture permanent. Les introvertis sont virils sans ostentation et demeurent indépassables et tout à fait attrayants, se le rappeler en cas de doute reste inévitable afin de diffuser cet aspect de soi.

À Lire Aussi : 20 Caractéristiques de L’Introverti Charismatique

Messieurs les introvertis n’omettez pas qu’un introverti réservé, honorable et loyal est nettement plus affriolant qu’un timide apocryphe extraverti et que nul.le n’est indifférent.e à l’esthétique authentique des hommes introspectifs. Les plus vifs regrets hantent les introvertis qui ne se sont pas défiés quelquefois trop longtemps, puisque l’on ne dispose que d’une seule vie. Ainsi, il convient d’accepter et d’anticiper quelques mésaventures jovialement : seulement, si un introverti distingue une créature captivante, la plausibilité de réciprocité est quasi garantie. Disposer d’une carte de visite à glisser opportunément offre de chambouler le cours d’une existence. Et pourquoi ne pas en faire imprimer afin de ne pas manquer l’occasion de sa vie ?

TheIntrovertSinger

Photo : Fernando Cabral,  Andrea Piacquadio,  Katerina Holmes, Ron Lach 

error: Content is protected !!