10 Signes : L’Introvertie N’est Pas/Plus Intéressée

Comment savoir si cette introvertie a déjà l’esprit ou le cœur ailleurs ?

Est-ce que je lui plais vraiment ? Une question qu’un.e prétendant.e peut se poser en cas de signal mitigé émanant d’une belle ingénue introvertie. Une femme pas comme les autres, et l’on va s’en rendre compte en 15 points. Bilan.

Les femmes introverties ne font rien comme les autres

Nous l’avons vu dans cet article, qu’en effet, le comparatif entre extraverties et introverties est limpide et incisif : les discrètes sont les opposées strictes des expansives, et on le remarque spécialement grâce la liste qui ci-dessous.

Les femmes introverties, à l’instar des hommes, vivent à contre-courant, et ce, depuis la plus tendre enfance.

Celles du bout du spectre davantage. Cela procure une perspective désignant la chimie dont une discrète dispose, laissant peu de doute sur la réalité des amours introverties :

Rien de ce que l’on observe habituellement chez les humaines, n’est présent dans les attitudes de ces exceptions, infirmant toutes les règles d’un symbole qu’elles rejettent en bloc : la séduction.

Une discrète captivée ne le dévoile en aucun cas

Une introvertie est morale. Cela signifie qu’il faut passer par la tête avec les penseuses, et vraisemblablement par une chevalière bienveillance sincère en compagnie des sentimentales.

Autrement formulé, spéculer sur l’attirail d’un couronnement social, accompagné des attributs usuels employés par la gent masculine, laisse dubitative une femme introvertie, tentant d’analyser le pourquoi d’un comment aventureux.

Une discrète Feeler, demeure passionnée et sincère, et dans l’autre sens, authentique et utopiste chez la Thinker, selon le MBTI®.

Alors, la séduction… sauf si l’on désire faire s’enfuir la galante, autant l’exclure promptement.

Une introvertie doit savoir où elle met les pieds

Si « la part opérante du couple » – comme l’on sait collectivement que l’homosexualité s’applique de ce fait ici – tente de charmer une introvertie, armée d’un assortiment de charme traditionnel, il se peut qu’elle soit déjà loin, soulagée.

Si un homme ou « la partie opérante du couple » souhaite lier une femme introvertie, l’unique conseil s’appliquant demeure la sincérité et la vulnérabilité, et si l’on a cultivé un peu d’humour et un soupçon de patience, tout ira pour le mieux. Parole d’introvertie.

À Lire : Quel partenaire idéal pour la femme introvertie ?

10 signes que l’introvertie l’a déjà oublié

1 Elle sourit et rit, discute désinvoltement = Camarade

Les extraverties paradoxalement, agissent de la sorte alors qu’elles ressentent un attrait certain pour l’autre. Or, l’introvertie troublée est plus silencieuse et réservée, y compris chez les penseuses.

En revanche, si l’éveil amoureux a quitté l’esprit d’une discrète, elle est libérée d’un poids, et suscite une amitié désintéressée, cherchant à dédramatiser la situation.

Une introvertie qui quitte, ressent une relaxe, une libération, comme en justice. Elle desserre la pression, et se détend un peu. Quitte à surprendre.

2 L’introvertie est fringante et pomponnée = Primesautière

Si l’on constate qu’une introvertie est coquette et joyeuse, elle a manifestement décidé de chercher ailleurs ce qu’elle ne trouve pas dans son environnement, sans pesanteur, dans un esprit d’ouverture.

Si une introvertie est souriante et soignée, elle a sûrement déjà levé l’ancre afin de laisser entrer d’autres options plus conformes à ses attentes, nombreuses.

Exigeantes, les introverties équilibrées sont sélectives, préférant un célibat bienfaisant, à une ambiance plombée par un boulet quotidiennement.

3 La discrète endure le contact visuel = Distanciée

Une extravertie soutenant le regard accomplit sa parade nuptiale. L’introvertie est plus fuyante si un partenaire éventuel lui plaît vraiment.

À Lire : Introvertis : Des Différences Entre Hommes et Femmes ?

Une discrète n’ayant aucun souci à soutenir un regard, indique qu’elle n’a aucun enjeu affectif à protéger, et qu’elle se sent parfaitement à l’aise dans ce contexte.

Mauvais signe dans le cadre d’une relation débutante ou crépusculaire, parce qu’une discrète qui s’éloigne est nettement moins introspective, employant davantage des fonctions cognitives extraverties, moins engageantes psychiquement.

4 Une introvertie devient familière quand elle abdique = Inattentive

Catégoriquement moins attentive aux assiduités ou aux moindres détails, comme dans leurs habitudes introspectives, les discrètes marquent un intervalle en laissant paraître une facette inédite, notablement plus désinvolte, voire acariâtre, agacée et sarcastique.

Pas frontalement, toutefois, certaines puissent être désagréables et volontairement sèches. Une introvertie qui a quitté la scène est moins attentive, plus oublieuse, moins consciencieuse et notablement plus distraite. Elle est déjà loin.

5 Elle répond au téléphone (opportunément) = Détachée

Elle répond au téléphone machinalement, et c’est là qu’il y a anguille sous roche : une discrète entretient une relation ambiguë avec le téléphone, dans sa vie privée.

Répondre à certains appels et non à d’autres, indique que la faucille fait son œuvre, laissant peu d’essence à cette relation. Les femmes introverties sont plus sensibles, elles ne cachent pas leur déception ou indifférence.

Un ton familier, lointain, dont les propos traitent de thèmes pragmatiques, indique que la discrète n’est pas incitée.

6 L’introvertie est surinvestie d’activités = Indisponible

Si une discrète est déçue, ou bien simplement peu intéressée par la poursuite d’une relation, ce sont ses activités quotidiennes qui préoccupent tous ses engagements psychiques et affectifs.

Une introvertie, fait en sorte de ne pas avoir à ruminer, ou bien de ne plus laisser d’espace et de temps à un lien caduc ou bien uniquement peu attractif – la détourner de ses objectifs de vie, fréquemment détaillés et riches.

Une discrète nécessite de ne pas se laisser atteindre par des illusions romantiques, en dehors de ce qu’elle décide personnellement. Elle contrôle.

7 La discrète évolue en imprédictible = Détournée

Comme l’on voit le bateau ou l’avion bouleverser radicalement sa trajectoire, une introvertie peu intéressée fait en sorte de refuser de rendre de compte à l’autre.

À l’opposé des extraverties éloquentes lors d’une rupture, l’introvertie devient versatile et indétectable.

Une discrète, qu’elle soit déçue par une relation, ou bien célibataire, ayant peu d’entrain pour un partenaire nouveau, fait en sorte que l’on ne sache pas comment l’appâter. Et, elle est douée à cet art-ci. Embrouiller les cartes.

8 Elle néglige, omet, paraît autre part = Désinvestie

Désertant cette affaire, la discrète, usuellement plus attentive que le psy le plus compétent, n’a plus de capacités d’attention.

Les informations glissent sur la personne de l’introvertie, qui semble copieusement s’ embêter, et fait en sorte de le signaler en changeant de discussion subitement, une posture antagoniste de son genre fraternel.

Et, elle oublie. Pas les omissions naturelles, non. L’introvertie n’a parfois pas même entendu une bribe de conversation, ou bien du mail ou encore du SMS reçu, n’ayant plus d’énergie disponible à consacrer au passé.

9 La discrète est obligeante = Culpabilisée

D’un naturel fidèle, l’introvertie détachée est inquiétée par sa conscience et cherche à alléger les dommages. Elle calcule quels furent les pénates dilapidés et cherche à s’en départir, par congruence.

Une discrète authentique est naturellement sélective, laissant peu de champ à l’aventure, sans maîtrise admissible.

Blesser n’entrant pas dans le tempérament d’une introvertie, elle s’en va, s’assurant de n’avoir pas perpétré trop de dégâts. Consciencieusement

À Lire : Comment Séduire Une Femme Introvertie ?

10 L’introvertie bouillonne de projets = Lancée

Déjà loin, prête à larguer les amarres, embarquée pour Cythère, la discrète mire déjà un avenir présent en chaque action menée, s’éloignant de la situation sans brutalité, intentionnellement, amarrant sa considération et ses ancres en d’autres continents moins infertiles.

Nettement plus assurée, une introvertie, quittant un lien, sait qu’elle n’a rien perdu, ayant analysé et disséqué chaque fragment d’une situation, avant même qu’elle s’impose.

Une introvertie dépense une énergie mentale colossale à concevoir les enjeux d’une relation, et la décision de laisser un lien se dénouer n’est en aucun cas prise inconsidérément.

TheIntrovertSinger

12 Things You Need To Know About Dating An Introverted Woman : www.bolde.com

TheIntrovertSinger

Learn More →
العربية简体中文NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol
error: Content is protected !!