Humour 👅 Les Introvertis Transgresseurs

Une énumération contrevenante entre introvertis initiés

Le monde introverti avance à l’opposé des attentes sociales dont la norme fixée par les autorités légales de la socialisation obligatoire, sanctionne lourdement toute velléité de différenciation. Répression dont le Code de l’Effort Social parut deux cent mille ans auparavant avec l’avènement d’Homo sapiens, prévoit des aménagements précis contre ses désobéissants. Les peines encourues conséquemment se révèlent imposantes et très autoritaires envers les introvertis : gare aux introvertis qui se désocialisent en acceptant leur nature profonde, ambitionnant de demeurer eux-mêmes ; au risque de se voir convoqués en présence d‘une cour sociable, qui achèvera de rendre dociles ces non-associations d’introvertis paradoxalement collectivistes égalitaristes dignement individués hors-cette-loi.

À Lire Aussi : Pourquoi Engager Un Introverti ?

Une Loi implicite

Le Code de l’Effort Social propose aux introvertis des tutoriels de dressage gratuits et des thérapies disponibles en des dispensaires, afin que les introvertis s’assujettissent à la loi expansive d’extravertis. Les extrovertis enseignent à des introvertis séditieux à mentir par l’intermédiaire d’ateliers d’habiletés sociales, afin d’acquérir des capacités en tartuferie, méthodes accessibles aujourd’hui sans examen de passage. L’introverti acquiert la faculté hypocrite en une année universitaire, en cours du soir, que les extravertis responsables des contenus, présentent volontairement. Ces passionnés du mensonge sociable proposent des week-ends entiers d’entraînement à la duplicité, de bavardages et de ragots en une promiscuité désirable de ces foules indifférenciées. Moyennant un diplôme en maîtrise d’art de la conversation stérile et des relations superficielles ; dont le Code de l’Effort Social, instauré par ces intelligentsias substituables, vérifient que leurs administrés notamment introvertis demeurent en obédience à la loi d’entremêlement, le port du masque est obligatoire sous peine de condamnation immédiate.

D’authentiques introvertis séditieux tacites

Les introvertis factieux au banc des inculpés, qui n’inclinent pas l’échine, risquent le stigmate de se constater montrés du doigt. Et, si par malheur leur vocabulaire ne se bonifie pas comme ambitionné, proportionnellement à l’augmentation de leurs listes de contacts virtuels et présentiels, l’on leur supprimera leurs droits civiques, voire leurs moyens de subsistance. Les introvertis qui persistent et se rebiffent contre les prescriptions commandées du Code de l’Effort Social encourent la privation d’identité et leurs familles restreintes en licence d’entourage de ce criminel insensibilisé. Toute humanité tentant de tisser le moindre lien en compagnie de ces indociles introvertis, sera lourdement réprimandée.

“À moins d’un changement de cap, la civilisation mondiale sera devenue d’ici à quelques années une dystopie de surveillance postmoderne, à laquelle seuls les plus habiles auront une chance de se soustraire.”

Julian Assange

À Lire Aussi : 7 Métiers Sans Contact Humain Pour Introverti

Une illusion implacable

Inopinément, il s’agit d’un dialogue argumenté en compagnie d’une introvertie qui incita ce billet décrivant la vie des introvertis, les authentiques ; ceux du bas de la courbe gaussienne des tempéraments qui s’éprouvent agressés par les demandes d’alibis de l’entourage. Cette introvertie si débordante d’esprit, désopilante, brillante, éblouissante comme l’astre d’été, néanmoins n’ayant pas identifié son introversion. Cette ravissante introvertie n’estimait pas correctement les griefs que l’on lui reprochait : son introspection naturelle. Les introvertis marqués en constitution et mal autodiagnostiqués envisagent que les attaques des gardiens du Code de l’Effort Social apparaissent personnelles. Le Code de l’Effort Social, absolutisme extraverti, punit durement ses contrevenants, et davantage celles et ceux qui ignorent l’être. À l’ère du tout ou presque digitale dystopique, l’on s’interroge au sujet des quelques introvertis, requérant de parvenir à en informer les autres, afin qu’ils se besognent un noble déguisement algorithmique de leur convenance.

“Big Brother vous regarde.”

Georges Orwell

7 Infractions Au Code de l’Effort Social

Le Code Social, article 1er, alinéa 1 : Le samedi soir, tu célébreras

Partageant leurs vacances groupusculaires en compagnie d’autres groupes ; en bande au dîner, en débauches d’agapes peu sélectes, à la hideuse séduction, identiques en acabit. Des faux amis, compères apocryphes et d’autres accointances inopérantes, ces expansifs condamnent l’éviction informulée introvertie. La conduite introvertie, en revanche, promeut la liberté émotionnelle singulière sans individualisme, ce dernier typique des conformismes assujettissants aux narratifs imposés si barbituriques. Ces déviationnistes, ces comploteurs, indociles notoires, ces rétifs insoumis promis aux enfers terrestres, ces insurgés introvertis qui se comportent comme suit encourent le châtiment du bannissement sans pénitence ad vitam æternam :

À Lire Aussi : Introvertis Pas Besoin D’amis ?

Infraction Au Code de l’Effort Social n° 1 : Disqualification

Les introvertis indociles réputés peu hospitaliers conduisent fréquemment une déviance comportementale : refuser de répondre à la porte d’entrée. Et, de se cacher au fond du logis, option salle de bains, si l’on ose les y sonner. Ces créatures ouvertement inabordables redevraient faire l’objet d’un signalement d’opprobre de chaque homme.

Infraction Au Code de l’Effort Social n° 2 : Circonspection

Les introvertis sacrés demeurent des délinquants nuisibles cultivant le secret ; leurs regards tourmentés au contact des extravertis, sarcome de nos sociétés postmodernes étalant leurs vies sur l’internet domestique en faveur des araignées tisseuses de dystopies. Et, ces introvertis conspirateurs arborent des tenues couvrant d’étoffe l’intégralité de leurs corps, de port d’oreillettes et lunettes outrancières. Ces entités trop dégrossies de courtoisie obligée restent des résistants grimés cherchant à dévier les extravertis lascifs, guère pleutres et tant et si bien partageurs.

À Lire Aussi : Système de Valeurs Introverti : 9 Phases

Infraction Au Code de l’Effort Social n° 3 : Indisposition

Les introvertis, indisposés d’indécences, semblent condamnés à vivre en relation délicate avec des extravertis ambivertis. Les introvertis agitateurs persistent à concevoir des alibis épaulent leurs psychés délicates en perdurant enfermés chez eux, risquent un fichage en bonne et due forme. Et, leur photographie communiquée à leurs voisinages et lieux de fréquentations ordinaires, afin que ces jacobins introvertis réforment corps et âme leurs cognitions sans concessions.

Infraction Au Code de l’Effort Social n° 4 : Insubordination

Pas relatifs du tout et aux postures inacceptables visant les jurisprudences en télétransmission. Ces introvertis frondeurs en proscrivent le maniement, répugnant obstinément de répondre aux messages SMS et dont les notes de téléphone font chuter les profits des consortiums cotés en bourse. Ces hors-la-loi, ces dissidents qui jettent un coup d’œil leurs smartphones au lieu et place d’un usage journalier capital, ces mutins risquent des sanctions lourdes, condamnés à l’isolement possiblement létal.

À Lire Aussi : Introvertis : Les 7 Méfaits du Camouflage

Infraction Au Code de l’Effort Social n° 5 : Dissipation

Signifiant de s’évanouir dans le demi-jour, tondant les clôtures, ces antagonistes introvertis qui se comportent ainsi lors des fêtes et des réjouissances annuelles exigées, méritent les peines les plus sévères. Ces introvertis qui bravent d’éluder leurs devoirs impérieux des réunions et rituels de célébrations astreints, ne décèlent par conséquent aucune clémence ni repos.

Infraction Au Code de l’Effort Social n° 6 : Conjuration

Les introvertis subversifs qui brouillent leur itinéraire afin d’avorter toute interaction, défient de se réfugier au rayon biologique et diététique du Felix Potin du coin, fuyant le voisin scabreux. Ces derniers introvertis osent préserver des relations intimes en compagnie des félidés, voire des canidés, employant une panoplie digne d’un détective privé des années trente dans le but de dissimuler leurs minois dans les rues. Ces introvertis irrévérencieux, ces malotrus acrimonieux, égarent l’humanité Sapiens entière de cette triviale âpreté.

À Lire Aussi : Introvertis : 13 signes Qu’il Est Temps de Quitter un Emploi

Infraction Au Code de l’Effort Social n° 7 : Individuation

Ces introvertis impertinents qui, dans une complétude agitatrice, suffisent à eux-mêmes. Les introvertis entretiennent de longues conversations en compagnie de soi, alors que le peuple digne du Code de l’Effort Social se plie à leurs droits et devoirs d’entretenir des lapalissades journellement. Ces sans-gênes révoltants, dont la gaucherie heurte les entités expansives uniformisées ; voire interchangeables en certains endroits ; s’opposent à ces états de chose pacifiquement, passivement. Ces délicats et insupportables malappris, introspectifs par nature, osent se gausser d’autonomie dénuée d’auditoire et bravent de se réjouir des riens qui font d’amples tout.

TheIntrovert🤘Singer

error: Content is protected !!